Примеры употребления для output
1. Les autres signent des output deals: pendant quelques années, ils disposent du catalogue de distributeurs mondiaux qui leur prémâchent le travail.
2. La taille du marché se contractant, les entreprises ont d$';, ŕ moins davoir trouvé des débouchés extérieurs suffisants, diminuer leur output, cesser leurs activités ou modifier leur objet.
3. La découverte de la perle rare, surtout pour les sociétés qui n‘ont pas signé d‘«output deals» comme Agora, JMH ou Xenix, est donc devenue un parcours du combattant dans les festivals ou sur les catalogues des producteurs.
4. Ces principales exigences étaient : Disposer déconomies déchelle importantes, dun grand marché pour rentabiliser la fabrication de ces biens ; engager des fonds importants, les nouveaux biens susceptibles de remplacement ŕ limportation par un output local étant intensément consommateurs de capital ; posséder une force de travail qualifiée et une " technical building capacity ", une capacité scientifique et technique dinnovation.
5. Cette pratique est celle de l‘«output deal», contrat qui garantit ŕ un distributeur suisse, pour plusieurs années, l‘exclusivité du catalogue d‘un producteur ou d‘un vendeur international: Filmcoopi sort les films de Celluloďd Dreams et de CAB Productions; Frenetic Films ceux de Wild Bunch et Studio Canal; Monopole Pathé ceux de Pathé et de TF1 International.